top of page

votre SOUTIEN

est essentiel

Capture d'écran 2024-03-03 114603.png

Bénévoles

Nous avons besoin de votre aide pour lutter contre le projet de RTE d'installer une ligne à Très Haute Tension sur nos communes.

Rejoignez-nous en tant que bénévole pour nous aider à sensibiliser la population et organiser des événements pour faire connaître notre cause.

Vous pouvez aussi relayer l'info du collectif avec des banderoles, affiches et autocollants.

Nous avons besoin de votre soutien aussi en signant la pétition contre le projet INELFE de la ligne THT passant dans nos communes. 

Chaque signature compte et ensemble bientôt nous atteindrons les 10000 signatures !!! Exprimez votre NON à ce tracé.

Partagez la pétition à vos contacts et amis afin de fédérer au maximum notre combat contre ce tracé écocide de RTE.

Nous avons besoin de votre soutien financier pour financer nos recours juridiques contre le projet INELFE de ligne THT. 

Chaque don compte et nous permettra d'aller la plus loin dans notre combat pour protéger notre environnement et notre santé.

Donate
320735206_546625510643851_53071.png

En personne

Nous serons ravis de vous rencontrer en personne pour discuter de notre cause et de la façon dont vous pouvez nous aider. Vous pouvez nous retrouver à l'adresse suivante 

Association LAE STOP THT 40

8 quartier la Pointe

40130 CAPBRETON

En ligne

Vous pouvez adhérer mais aussi faire un don en ligne en toute sécurité en utilisant notre plateforme de dons Helloasso. C'est rapide et facile. Chaque don compte dans notre lutte contre le tracé de la ligne THT.

Réseaux sociaux

Si vous préférez adhérer en vous rendant sur nos pages des réseaux sociaux, il suffit de nous retrouver en cliquant sur les logos ci dessous.

  • Instagram
  • Facebook

Par email

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter de la façon dont vous pouvez nous aider, n'hésitez pas à nous envoyer un email à l'adresse suivante : stoptht40@gmail.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

DIFFÉRENTES FAÇONS
POUR ADHÉRER ET FAIRE UN DON
bottom of page